Présentation de l'association

& le Mot de la Présidente

Le COT a commencé son aventure en 1983, avec Mr Jean-Paul Conti comme  1er Président,  et seulement 2 activités : la pétanque et le vélo.

Puis, l'association a continué à s’épanouir tout doucement, avec ses successeurs :

Mr Bernard Dis,

Mme Catherine Cavalier,

Mr Jean-Paul Krentz et

Mr Bernard Mandrea.

Depuis 3 ans,  Alexandra Augier a repris la présidence et à ce jour,  ce ne sont pas moins de 20 activités qui sont proposées aux Tanneronnais.

Mot de la présidente

Cela fait pas moins de 7ans que je suis membre actif du bureau du COT dont 2ans, que j’ai la chance d’en être la présidente. Je me trouve chanceuse d’être à la tête de cette association pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, je suis entourée d’une équipe extrêmement dynamique et dévouée qui fait un travail formidable. Sans cette équipe, le COT ne serait pas aussi actif.

Ensuite, lorsque on voit l’engouement des adhérents pour les activités que l’on propose, quoi de plus motivant pour une équipe ! 

Chaque année, les adhérents répondent de plus en plus nombreux à nos propositions d’activités.

Le COT a la chance aussi de pouvoir compter sur des professeurs de qualité qui font leur travail avec beaucoup de passion.

Ce sont tous ces ingrédients réunis qui font du COT ce qu’il est.

C’est-à-dire, un club qui propose des activités sportives et artistiques dans une ambiance bonne enfant, solidaire et dotée d’une grande cohésion.

Alexandra Augier

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon